Les défis de cette mission :
Julien souhaitait une refonte de son site web avec un style plus épuré et simple qui collait davantage à son activité de travaux acrobatique. L’idée pour lui était également de mettre un système de génération de prospect en place en place afin d’inviter plus facilement ses clients potentiel à le contacter et à lui demander des devis. Julien avait également besoin d’une nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo qui représentait davantage son activité de travail dans les airs. Finalement, Verticorde avait besoin de plus de clarté dans les activités présentés afin de ne pas perdre le client dans les prestations proposées et de proposer un éventail simple et clair des interventions proposées.
Notre stratégie pour réussir :
Les difficultés que nous avons rencontrées :
Notre travail en détails :
Génération de prospects
Des formulaires de contact ont été insérés sur toutes les pages thématiques appelant le prospects à contacter Verticorde.
Réferencement.
Le texte du site de Julien a été réécrit et optimisé afin d’améliorer son référencement local et augmenter le traffic sur le site
Optimisation du visuel.
Nous avons inséré de plus belles images et crée un site plus aéré tout en allant droit au but.
Réorganisation.
Plus de cohérence était nécessaire à travers les corps de métier que proposait Julien. La navigation sur le site est désormais plus intuitive, mieux organisée et toutes les pages sont plus accessibles.
Les résultats obtenus :
Détails du projet
CLIENT
Surf and Kite
Date
2018
CATEGORIE
Sports nautiques, Cours, location de matériel.