Verticorde

Les défis de cette mission :

Julien souhaitait une refonte de son site web avec un style plus épuré et simple qui collait davantage à son activité de travaux acrobatique. L’idée pour lui était également de mettre un système de génération de prospect en place en place afin d’inviter plus facilement ses clients potentiel à le contacter et à lui demander des devis. Julien avait également besoin d’une nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo qui représentait davantage son activité  de travail dans les airs. Finalement, Verticorde avait besoin de plus de clarté dans les activités présentés afin de ne pas perdre le client dans les prestations proposées et de proposer un éventail simple et clair des interventions proposées.

Notre stratégie pour réussir : 

 
L’idée était de revoir entièrement le plan du site afin de mettre en avant les corps de métier dans lequel Julien était spécialisé, de les mettre en avant. Julien comptait également sur le site pour générer des prospects et nous avons voulu faire en sorte que l’appel à l’action soit omniprésent afin d’amener les visiteurs à  réaliser des devis. Finalement, il fallait revoir les textes et les photos afin de rendre le site plus attractif.

Les difficultés que nous avons rencontrées :

 
Nous avons réorganisé complètement la configuration de base et avons crée une architecture où les corps de métiers étaient organisés par cohérence tout en facilitant la navigation entre les différents services que proposait Julien. Nous avons optimisé les textes et travaillé le référencement des pages afin d’assurer une meilleure visibilité locale et nationale à Verticorde. Finalement, des formulaires ont été ajouté sur chaque page proposant le client de passer à l’action en demandant un devis immédiat.

Notre travail en détails  :

Génération de prospects

Des formulaires de contact ont été insérés sur toutes les pages thématiques appelant le prospects à contacter Verticorde.

Réferencement.

Le texte du site de Julien a été réécrit et optimisé afin d’améliorer son référencement local et augmenter le traffic sur le site

Optimisation du visuel.

Nous avons inséré de plus belles images et crée un site plus aéré tout en allant droit au but.

Réorganisation.

Plus de cohérence était nécessaire à travers les corps de métier que proposait Julien. La navigation sur le site est désormais plus intuitive, mieux organisée et toutes les pages sont plus accessibles.

Les résultats obtenus : 

AUGMENTATION DES PROSPECTS.
AMéLIORATION DU RéFéRENCEMENT. 100%
meilleure navigation. 100%
Optimisation visuelle. 100%

Détails du projet

CLIENT

Surf and Kite

Date

2018

CATEGORIE

Sports nautiques, Cours, location de matériel.

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